Domina digitalis est une agence web et de marketing digital légalement créée au Togo (Afrique de l’Ouest) et enregistrée au CFE (Centre des Formalités d’Entreprise). Nous accompagnons nos clients dans le développement de leurs affaires grâce aux multiples services que nous proposons. Nous créons ou développons l’image de marque de nos clients et nous les aidons dans la promotion de leurs produits et services afin qu’ils obtiennent le meilleur retour sur investissement.

Domina digitalis est partenaire de BoostMyCom.

BoostMyCom est une agence social media et de gestion d’image basée à New York, avec des bureaux à Montréal et à Paris. BoostMyCom gère le marketing de plusieurs entreprises, joueurs professionnels de foot, de MBA…

Dernières infos de BoostMyCom/BoostMySport

Transfert de Dodi Lukebakio, joueur de foot professionnel, à Wolfsburg.

(À gauche Jeremy Pastel, CEO de BoostMyCom et à droite Dodi Lukebakio)

« Pendant ces trois dernières années, nous avons travaillé dur pour arriver à un niveau de qualité qui nous permet aujourd’hui de vendre nos compétences partout dans le monde. Cependant nous ne sommes qu’au début de notre aventure, nous avons de plus grands rêves, de plus grands défis à relever. Beaucoup de partenariats avec de grandes entreprises en Europe et en Amérique du nord sont programmés. Rejoignez-nous maintenant, pour qu’on cartonne encore plus. »

Dr. Martin K. AMENOUGLO

Directeur de Domina digitalis, fullstack digital marketer depuis 2014

 

Informations légales sur l’entreprise

Régime fiscal : Réel avec TVA

Numéro d’identification fiscale : 100 139 8715

Numéro RCCM : TG-LOM 2019 B455

Numéro CFE : 01542 PM2019/19

Numéro CNSS : 84429